Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
3 mai 2012

faut toujours une 1ère fois...

J'ai connu le tricot à mes 10 ans auprès de ma mémère lorsque je passais mes journées auprès d'elle.

Je n'ai connu que le point mousse pour faire des couvertures pour mes barbies(que c est mignon!!),durant peut etre un mois, je ne suis pas aller plus loin.

En gros je n'ai pas réllement appris grand chose!

17 ans plus tard, je tricote et j'aime ca!!!

Mais alors comment après autant d'années je suis attirée par tout ça????

2 choses :

- je suis vendeuse dans une boutique mode,mercerie et création .

Au départ quand on me parlait de TRICOT j'associait ca à " MAMY" et " VIEUX PULLS PAS BEAUX"  ( pffff le cliché quoi!!!)

Mais quand je voyais les modèles dans les jolis catalogues ou les réalisations de certaines clientes je me suis dit et bin zut moi aussi je veux faire tout ca!!!

- mes 2 bébés d amour ( oui c est une bonne motivation ca, faire de jolies choses pour les siens)

DSC_0408

 

Il fallait que je fasse quelque chose d'accessible pour ne pas me décourager....(eh oui je suis comme ca!)

modèle de chez phildar, livre pour débutante ;)

j'ai travaillé avec la laine "laura" et boutons de Veritas.

 

Publicité
Commentaires
L
Et oui les clichés ,ta oublier aussi le pull pas beau mais surtout qui gratte grrrr...mais aujourd'hui c'est fini! la laine et douce les modèles très moderne !! Et pour moi j'ai reprit le tricot enceinte de mon premier enfant ! <br /> <br /> bonne continuation !
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Même parcours que toi, concernant le tricot et j'y prends goût aussi. <br /> <br /> Bravo pour ton petit gilet, il est beau et le bébé aussi, félicitations.<br /> <br /> Si tu veux voir ce que je fais, vas sur mon blog.<br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> Gevodie
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité