Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
21 mai 2013

mes créations pour Salvina

Bientôt petite Salvina pointera le bout de son nez,une nénette à ma petite Steph.

Je lui ai tricoté une petite couverture avec des carrés de 4 couleurs.

Elle est faite uniquement en point mousse.Elle mesure 50 cm.

Elle est doublée d'un tissu de coton couleur lilas à petits pois que j'ai acheté lors du salon.

J'ai profité pour lui créer un ensemble avec ce tissu, un doudou coccinelle, un protège carnet de santé et un bavoir.

Et sans le savoir sa maman m'a dit que les couleurs seront assorties à la parrure de son parc, c'est encore meiux :)

Doucement je me lance donc dans les créations en tissu, c'est loin d'être le top mais je ne désespère pas :)

Si vous cherchez d'où vient cette coccinelle, vous la trouverez dans le joli livre " Tout un monde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto.
Dans le bouquin, le patron est pour une très grande coccinelle, moi je voulais une petite donc je l'ai dessiné moi-même en m'y inspirant.

Pour le bavoir, j'ai utilisé le patron de Laetitia Gheno.

DSC_0440

DSC_0449

DSC_0451

DSC_0462

DSC_0445

DSC_0456

DSC_0463

Publicité
Commentaires
K
magnifique ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la coccimini !!!
J
Bonjour,cette coccinelle vient du livre " Tout un monde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto.<br /> <br /> Dans le bouquin, le patron est pour une très grande coccinelle, moi je voulais une petite donc je l'ai dessiné moi-même en m'y inspirant.<br /> <br /> Merci pour cette question car je ne me suis pas rendue compte que je ne l'avais pas précisé ;)
C
bonjour ou avez vous trouvez le patron du doudou coccinelle merci <br /> <br /> bbloupette.canalblog.com
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité