Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
21 mai 2013

Raoul "le loup cool" pour mon loulou Joachim

Voici ma version de "Raoul le loup cool".

J'ai choisi un tissu doux pour la plupart du corps pour les calins et coloré pour certains endroits pour mettre de la gaieté et aussi parce qu'il est cool ce loup ;)

D'après le livre : "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Leatitia Gheno, qui en passant est une tuerie.

Déjà rien que le titre m'a interpellé, j'ai pensé de suite à mes 2 loulous.

Je l'adore, tout est bien expliqué et en plus en image, le pied quoi!!!!

Je suis devenue une grande Fan des créations de leatitia, ça me donne envie de créer plein de choses, ça m encourage à continuer :)

Tout est coloré et joliment dessiné, j'adore...merci à Elle pour tout ça...

Vivement son prochain livre, je suis trop impatiente.

Ce ne sera pas la seule création, j'ai dans l'idée de faire autre chose, bientôt bientôt ^^

Allez hop voici mon petit mannequin du jour :

DSC_0491

Notre nouveau compagnon découvre un des nombreux livres de Joachim qui raconte l'histoire d'un loup, oh tient quel hasard !!!

DSC_0488

"Le loup qui voulait changer de couleurs ".

DSC_0489

Et voici les 2 nouveaux amis :

DSC_0465

DSC_0477

DSC_0482

DSC_0483

Quand je vois le sourire de mon fils avec son nouveau copain ça m'encourage à continuer de créer et créer et toujours créer...

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ton Raoul le loup ! J'adooore les tissus à pois : où les as-tu trouvés ? Voir le sourire de ton petit loup avec son grand loup c'est super chouette. Je viens de finir un 3ème Totoro pour ma fille cet aprem et ça m'a fait chaud au cœur quand elle l'a serré contre elle. Il n'y a pas de meilleure gratification. Maintenant, j'ai trop envie de faire Raoul le loup pour ma petite deuxième ... Encore félicitations !
N
Très réussi ton petit loup, je suis impressionnée! Bravo
M
il est superbe ce loup ! j'adoreeee et si jalouse, je veux le même !! moi j'adore les pois !!! BRAVOOOO ! j'ai suivi ton blog car tu as mis le lien sur la page de laetibricole du coup j'en profite pour aller voir tes créations !
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 360
Publicité