Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
16 juin 2013

Un dragon pour Josua

Depuis presque 15 jours j'ai commandé le nouveau livre de Laetitia Gheno, je ne l'ai toujours pas, donc pour patienter j'ai créé un nouvel ami.

Un ami pour Josua cette fois.Il est costaud, il possède des ailes et des épines...

Et oui vous avez deviné c'est Monsieur DRAGON. Pas de prénom pour le moment alors ça restera sans doute comme ça.

Pour mon loulou qui a 20 mois demain, j'ai choisi un velours vert pomme avec du coton uni pour quelques détails.

Un jaune pour les narines et les pieds,orange bien flashant pour les ailes et les épines.

Pour le ventre, c'est un coton avec de jolis dinosaures.

Pour les cornes,c'est un coton à pois.

Patron de Laetitia Gheno.

Cet animal m'a donné plus de fil à retorde que les loups.Les épines et les ailes ne sont pas simples mais à mon grand étonnement j'ai beaucoup plus galérè à réaliser la tête. En même temps c'est le plus important pour un animal c'est de réussir la tête.

Et voici la star :

DSC_0739

DSC_0740

DSC_0746

DSC_0745

 

Et voici la 1ère rencontre avec Josua.

DSC_0758

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 359
Publicité