Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
15 juillet 2013

"Nous sommes des soeurs jumelles..."enfin presque :-)

Un duo de choc pour deux nénettes,de jolies coccinelles (inspiré d'Anne Allhetto) l'orange pour Maena et la rouge pour Léa.

Je me suis éclatée car je trouve que les couleurs donnent trop bien surtout en période d'été,avec le beau soleil qui est parmis nous ces derniers temps!

Il a rien à faire je suis accro aux petites pois ces temps-ci, surtout quand c'est pour des petites filles.

Vous remarquerez que ca y est j'ai testé ma nouvelle pince kam...c'est mon nouveau bijoux!!!petits décos à gogo...le pied :)

J'aime beaucoup personnaliser les cadeaux, j'ai donc écrit au feutre textile les prenoms des 2 petites puces.

Pour des calins tres doux, j'ai utilisé des velours pour le corps.

DSC_0977

DSC_0985

DSC_0971

Voici la nouvelle amie de Léa:

DSC_0964

DSC_0962

DSC_0963

DSC_0957

La nouvelle amie de Maena:

DSC_0940

DSC_0948

DSC_0949

DSC_0945

"les jumelles au soleil "

DSC_0924

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité