Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
23 juillet 2013

Once upon a time...

Une louve qui se prenait pour une brebis...

après l'achat du nouveau livre de Leatitia Gheno, il était logique que je commence par ça...

bon c'est vrai qu'en cette chaleur je n'ai pas eu facile, je trouve même qu'avec cette fourrure blanche on a l'impression d 'être plutôt en hiver, je l'imagine bien sur un traineau sur la neige ,ça ferait bien un très jolie photo :)

J'en suis déjà à mon 4 ème loup, c'est déjà une grande famille...

quand on touche aux créations de Laetitia on ne s'arrête plus,c'est terrible.(Laetitia si jamais tu passes par ici, j'en profite pour te dire à quel point je suis contente de ton nouveau livre, je suis admirative devant toutes tes créations, tu possèdes une imagination terrible, tu m'emmènes dans un univers féérique, et surtout je permets à mes loulous d'en profiter, alors MERCI!

Maintenant je vais essayer de participer à son nouveau concours d'été...j'ai trop envie mais le temps ne suit pas toujours!

Mais bon même si je ne suis pas prête ca ne change rien au faite que je comptais quand même créer :)

DSC_1023

DSC_1056

DSC_1036

DSC_1042

DSC_1035

DSC_1039

DSC_1047

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau j'adore. j'ai le bouquin aussi mais pas encore eu le temps de me lancer et d'acheter tissus .. pouvez vous me dire ou l'on peut acheter les etiquettes maman la fée ?? merci bcp
M
il est magnifique !!!
L
Il est juste......sublime !!
L
j'adore les tissus choisis, quel beau travail , bravo... que c'est chouette de s'approprier un modèle pour qu il nous ressemble...
D
Ho trop beau j aimerais trop en avoir un
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité