Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
25 août 2013

Mes projets pour la rentrée

Les vacances se terminent, j'ai bien profité de mes loulous durant mes congés.

Séjour à disneyland Paris, promenades,piscine, beaucoup de soleil, de la joie au quotidien. 

Par contre j'ai travaillé au ralenti en couture, profiter un max des garçons ou avancer dans mes cousettes, le choix est vite fait :)

Dans une semaine c'est déjà la rentrée des classes ,mon grand est content à l'idée de retrouver ses copains.

Pour ma part,j'ai quelques projets ( voir surement un peu trop comme souvent...).

Projet 1 : terminer ma création pour le concours de Laetitia Gheno.

970114_595095353844554_1510394579_n[2]

Ce n'est pas de la tarte, je me suis lancée dans un projet qui me demande trop  pas mal d'heures...

ça se termine, je vous montre un petit aperçu de ma cousette, ma louve veille au grain,on ne voit pas grand chose et c'est fait exprès :)

A votre avis de quoi s'agit-il????allez ce n'est pas très diffcile...

DSC_0142

Projet 2 : créer 1 sac  2 sacs, 1 cartable  2 ou 3 tentatives cartables...bref je n'en sais rien mais j'ai envie de tenter l'expérience.

Laetitia Gheno a fait une vente unique de ses propres tissus, en 15 min elle a tout vendu!!!

Connaissant la date et l'heure exacte de cette vente qui reste tout de même exceptionnelle, j'étais à l'avance à l'heure prête à  cliquer sur tout ce qui bouge que j'aime, pas le temps d'être raisonnable...

OUF... j'ai tout acheté  commandé tout ce que je voulais, voilà ce que ça donne :

DSC_0136

 Ce n'est pas beau tout ça???moi je craque complètement...

Projet 3 : swapp de Noel

Et oui ce sera une première pour moi, je connaissais pas du tout ce que voulait dire le mot "SWAPP" mais à force d'en voir dans les différents blogs,j'ai presque compris le principe.

Alors quand le groupe de "laetibricole et on s'y colle" en organise un pour décembre avec bien évidemment le thème d'une création de Laetitia Gheno, je me suis inscrite de suite.

Partager nos créations, offrir de jolis cadeaux, faire de jolies rencontres avec des personnes qui ont la même passion...je dis OUI!

J'ai hâte de découvrir ma chère swappée.Dès que j'ai un moment, je reponds au questionnaire donné pour connaitre le mieux possible les goûts de ta swappée.

Projet 4 : projet SECRET

mais oui comme c'est pour offrir je ne peux rien dire sauf que c'est pour décembre...et que...si je respecte bien mon idée de départ c'est un truc de fou très gros boulot

N'empêche que le temps passe, Décembre c'est trop proche on y sera vite...

OH MY GOD!!!

je suis complètement tarée folle!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai fait la demande mais je n'ai pas de retour...est ce que c'est long de rejoindre le groupe? Car je souhaiterais vraiment participer à ce swapp...croisons les doigts pour que la situation se débloque à temps ;-)
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour vos cousettes, vous avez beaucoup de talent et de goût. Je suis fan également du travail de laetibricole...comment puis je faire pour participer au swapp de Noel?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour.
D
bonsoir ou puis je commander vos tissus merci
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 360
Publicité