Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
20 septembre 2013

Tadammmmmmmmm, j'ai gagné le défi de Laetitia Gheno

DSC_0188

Il a peu je vous ai parlé de ma roulotte pour le défi "cirque et voyage bohème " de Laetitia Gheno.

180 partcipantes,  10 gagnantes...et j'en fais partie ^^

Je suis très heureuse au moment de la nouvelle, un peu étonnée car 180 participantes ce n'est pas rien quand même.

J'en ai pris plein la vue, des créations aussi belles les unes que les autres.

Et cette roulotte avec qui j'ai passé de heures et des heures à la construire, à la bichonner avec des petits détails...

et me voilà avec un joli cadeau...elle a plus au jury :D 

Pour retrouver ma rubrique où l'on y voit tout son intérieur c'est par ici :

http://labulledejenn.canalblog.com/archives/2013/08/29/27918282.html

 

Publicité
Commentaires
N
Bravooooooo, félicitations! Tu as dû y passer énormément de temps, bravo!
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité