Ca fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds ici, je vais dire que j'ai même abandonné mon blog!!!!!

Et pourquoi?????? Mon petite train train a bien changé depuis...

Pour ceux qui me suivaient ou pas , je me suis mise à mon compte à titre complémentaire depuis janvier 2014.

Je crée des accessoires pour bébés et enfants et j'en suis toute heureuse :)

J'ai donc ouvert une page facebook et j'avoue que par manque de temps je trouvais cette dernière tellement plus facile que mon blog... mais finalement je reviens ici... mon petit journal perso... facebook est bien pour les pressées( comme moi ) mais je me suis rendue compte que ça manquait de personnalité...j'ai tellement envie de partager avec d'autres passionnées ou pas, ma petite vie de maman, de femme et de créatrice ;-)

Du coup ce soir, j'ai réouvert mon blog et relu mes articles avec un peu de nostalgie...

Et oui relire mes débuts ça fait chaud au coeur, de quelle manière j'ai découvert l'envie de coudre...ma première créa... mon dieu mon dieu...on a l impression que ça fait des années mais non quand même pas...en une année seulement j'ai fait de nouvelles rencontres, fait des échanges, tester plein de choses et puis j'ai pris une très grande décison........ Vendre mes propres créations...

Je vous parlerai prochainement de tous ces nouveautés.

Je vais mettre à jour mon blog en publiant toutes mes créations et comme j'en fait des tonnes et des tonnes, il m'est impossible de faire un article pour chacunes d'entres elles, vous les trouverez dans les albums photos.

A très vite.

sta