Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
15 août 2014

De retour de vacances

Coucou mes chers lecteurs, me revoilà de retour de la mer qui m'a fait un très grand bien, je reviens REBOOSTER à fond.

J'ai mis alors de coté durant une période ma couture, mais fidèle à moi-meme ça ne m'a empêché d'y penser un peu...

En effet j'avais emmené un peu de lecture, un livre qui explique aux créateurs comment vendre ses créations,astuces et de témoignages de créateurs.

J'en retire un bilan très positif pour celle qui désire se lancer voir celle qui galère à peu à mettre en route son projet.

Je ferai d'ailleurs un article à son sujet prochainement.

A la mer du nord, à chaque fois que j'ai l'occassion de rester quelques jours il existe 2 magasins que j'ai plaisir de visiter une voir plusieurs fois.

C'est un magain de livres neufs mais à prix réduits ( "La bouquinerie"). Les prix sont super attractifs, impossible d'y résiter.

Vous y trouvez tous les sujets pour adultes et enfants, dailleurs j'ai bien gaté mes loulous.

Evidemment pour mon plaisir je suis allée au rayon loisir :) ... Que dire... je ne me suis pas gênée pour m'en offrir quelques un à ces prix si compétitifs!

Le 2ème magasin est une boutique "déco d'intérieur", je me suis fait également plaisir pour un prochain projet mais je ferai un autre poste à ce sujet.

En attendant voici mes nouveaux qui vont rejoindre ma biblio perso :D

DSC_0156

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité