Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
15 août 2014

"Vendre et mettre en avant ses créations " L'avis d'une petite Belge.

J'ai peu de temps devant moi pour lire habituellement.

Entre ma vie de maman, mon boulot et mes créations, je suis overbookée.

Mais sachant que j'allais bientôt être en congé, je l'ai commandé ce livre que j'ai tant entendu parler via facebook.

http://livre.fnac.com/a6454901/Sophie-Charlotte-Chapman-Vendre-et-mettre-en-avant-ses-creations

Alors il m'a accompagné à la plage, mon petit derrière tranquillou sur le sable, mes petits orteils bien au chaud enfouient dans le sable pendant que mes loustics construisaient des châteaux ou bien à la cueillette aux crevettes avec papa.

( Ne serait-ce pas finalement la bonne escuse... mais oui c'est connu, le plaisir des crabes, des coquillages "couteaux" qui te chatouillent si bien les pieds et l'eau si chaude de la mer du nord...  ohhhhhhh la mère indigne ).

10361384_10152653868638447_5464019371222898878_n[1]

Revenons à nos moutons... voici l'avis d'une petite Belge qui s'est lancée d'ici peu, en janvier 2014.

Et bien je dis OUI,un grand oui.

Il est bien rédigé, les rubriques sont explicites et vous y trouverez des témoignages de créateurs ou d'enseignes pour chacune d'entres elles.

Perso, je me suis remise en questions pour certains sujets. N'ayez pas peur...rien de bien gigantesque, juste de petits détails, des petits plus qui font que.

Je me suis mise à mon compte à titre complémentaire, je ne vis pas de mes créations.

Ce qui fait que je reste plutôt ZEN( quoique... ) dans cette nouvelle aventure mais ça ne m'empêche pas d'en faire plus, de faire mieux.

Dailleurs j'ai rédigé ma petite liste des choses à faire ou à revoir.

Le 1er point c'est de revenir sur mon blog, celui-ci que j'ai un peu abandonné par faute de temps.

C'est chose faite puisque me revoilà en train de rédiger cet article, un article qui me tenait à coeur.

J'en retire que du POSITIF, un livre rempli de bons conseils.

Et si vous faites parties des personnes qui désirent tenter l'expérience de se lancer, ce livre sera votre BIBLE.

Il a un côté très rassurant, vous n'avez plus qu'à suivre les étapes et vous voilà prête à tout exploser !!!!

Tous les points importants sont abordés, du point de vue aspect juridique aux techniques de ventes.

Futurs créateurs ou créateurs qui galèrent un peu, ce livre est pour vous :)

Ma conclusion de petite créatrice Belge : il m'a reboosté!!!!

Merci aux 2 dames pour ce bijoux pour créateurs.

http://mapetitevalisette.com/blog/

http://cousetteentrecopines.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité