Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
29 mai 2012

Projet 2 " au temps des cerises"

Une combinaison blanche, modèle du catalogue phildar ( l'inédit 2).

Chaussons pieds nus assortis.

Laine "Bravo".

taille naissance.

DSC_0196

 

DSC_0128

les cerises tricotées, tiré du livre " 100 fleurs au tricot & au crochet"

DSC_0104

Ruban "fraises" de chez Veritas

DSC_0134

Boutons "cerises" de chez Veritas

DSC_0194 

chaussons pieds nus

DSC_0143

 

Publicité
Commentaires
C
bravo ! tout est bien mimi ! avec un coup de coeur pour les sandales ! bisous
L
J' adore tout l'ensemble il est parfait !! vraiment très très beau comme tenu compléte! vous avez du gout ! Magnifique je partage sur mon mur facebook !
A
Je craque sur la paire de sandales. C'est à croquer !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci pour le petit mot sur mon blog !
P
très beau travaille,ensemble magnifique,bravo!!!
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité