Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
12 septembre 2012

pull "pirate" by mamy!

Ce joli pull n'est pas de moi, c'est celui de ma belle-mère pour mon bébé 2 .

J'adore les couleurs, c'est frais et comme souvent ça fait ressortir les yeux bleus de mon loulou.

C'est un modéle de chez "bergère de France"  mag'tricot 0-10 ans.

Si tout comme moi vous êtes amateurs de tricots avec des rayures, style "marin" ce magazine deviendra votre chouchou.

D'autres modèles me font de l'oeil, c'est un bonheur à découvrir ceux-ci.

J'ai envie de plein de choses mais bon comme je tricote un peu lentement et qu'en plus j'ai plein de projets car 3 naissances sont à venir dans la famille ca va être chaud!

Un très grand MERCI mamy Pascale :)

 

DSC_0445

Laine "coton fifty", couleur : nougat, pétrolier et nigelle.

DSC_0450

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai faire ce pull pour mon petit fils en 2 ans , mais impossible de trouver les explications et la grille du dessin .<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me fournir les explications ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Sofy
P
Bonjour!<br /> <br /> Moi aussi je suis à la recherche de la grille du modèle et je ne le trouve nulle part!<br /> <br /> Pourriez vous me fournir les explications?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
S
Bonjour. Je recherche desesperement la grille de cette mignonne tete de mort pour l integrer a un pull mais le modele ne st plus dispo... seriez vous interessee par un troc ou un truc dans le genre ? (J ai essayé de le mettre sur grille toute seule... c est juste une catastrophe... :)) merci !
L
Coucou, j'avais repéré ce pull sur le site BDF, le problème c'est que c'est le seul modèle qui me plaise sur ce magazine et cela me reviendrai à 8.40 avec les frais de transport pour recevoir les explications. Pourriez vous m'envoyer les explications de ce modèles, ce serait vraiment très gentil de votre part. Merci
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité