Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
30 septembre 2012

Petite Zoé est là ^^

Voilà mon projet cadeau naissance pour la petite Zoé étant terminé,je vais pouvoir vous le présenter...

J'ai ajouté à mes tricots le livre " Qui me garde aujourd'hui?" de chez Noukies ( un livre sympa qui permet d'ajouter tous les souvenirs passés avec les proches ou la crèche), un petit porte bonheur en verre et une jolie boîte.

DSC_0569

DSC_0577

DSC_0581

 

Un débardeur gris avec la laine "brazilia" de chez Veritas, modèle perso.

Le bouton(Veritas) rapelle les couleurs de la jupe.

DSC_0550

DSC_0553

 

Une jupe à volant avec la laine " ANGEL "couleur violette ,laine et modèle de chez Bergère de France Mag 160.

(Le modèle n est plus tout à fait le même,je l'ai un peu changé car je n'arretais pas de le recommencer!!!!).

Ruban fleuri de chez Veritas.

aiguilles 3,5 Taille 3 mois.

DSC_0542

 

Un gilet court avec la laine " GALAXIE  "couleur supernova, laine et modèle de chez Bergère de France Mag 160.

aiguilles 8, un bonheur à tricoter, laine très agréable et surtout qui monte très vite!

Pour le fermer j'ai préféré glisser un joli ruban fleuri ( Veritas) au lieu d'un bouton.

DSC_0543

DSC_0545

un doudou Girafe où j'ai brodé "Zoé" sur le tablier et collé une fleur sur une oreille.

C'est un article qui provient de chez Veritas.

DSC_0558

Papa et maman de Zoé semblaient ravis des modèles, je suis très contente, ça fait plaisir!

 

 

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité