Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
12 mars 2013

un débardeur bleu pour mon petit mannequin canaille

Bientôt vous verrez mon 1er coup de coeur de chez La droguerie, 1er jacquard donc ça me demande un peu plus de temps pour tricoter...à voir le résultat...

En attendant je vous montre le débardeur que j'avais tricoté pour mon grand il a déjà un petit temps,c'est un modèle de chez phildar et la laine provient de chez zeeman.

Le temps est très mauvais,pas d'école aujourd hui, journée pijama en famille et donc jeux avec papa et maman et donc pas envie d'être sérieux même pas pour quelques photos pour maman...na...( sale djone va hihi).

Aujourd'hui mon loulou a bien voulu jouer correctement son rôle de mannequin, donc je profite pour remplacer mes anciennes photos par les nouvelles, yesss :)

DSC_0252

DSC_0248

DSC_0320

DSC_0331

DSC_0326

DSC_0325

 

 

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité