Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
8 avril 2013

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille

Voici enfin mon 1er coup de coeur des modèles de La Droguerie.

Mon petit cadeau de Pâques pour mon neveu Evan.

A la base c'est un pull mais j'ai préféré en faire un debardeur à l'approche du beau temps.

Les chaussons grenouilles sont à croquer(comme généralement tous les chaussons bébés :)

Je suis contente pour un premier jacquard, juste une couleur mais tout de même pas évident pour une 1ère fois.

Le modèle est extrait du livre "rêve de bébé à la droguerie".

Laines de la droguerie "surnaturelle" coloris cumulus et chartreuse ...taille 6 mois.

yeux: 6 mini pastilles Anis en feutrine et 6 petites perles noires

4 boutons grenouilles Droguerie pour le debardeur

Biais "petit pois distingués coloris gris de chez la droguerie pour les chaussons.

DSC_0271

DSC_0314

DSC_0261

DSC_0289

DSC_0283

DSC_0264

Et comme j'aime bien voir comment donne mes tricots portés sur mes bébés, voici une photo de mon petit loulou Evan avec le pull que je lui ai tricoté dernièrement en taille 3 mois.

Il s'agit du pull que j'ai présenté sur cet article suivant :

http://labulledejenn.canalblog.com/archives/2012/12/14/25919222.html

 

734381_10200785945601025_144820330_n[1]

 

 

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité