Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
1 juin 2013

Petit hippo attend d'être adopté ^^

Bonjour, Je n'ai pas encore de prénom mais je peux vous dire que je suis né le 30 mai 2013 et que j'attends de rencontrer ma nouvelle famille.

Je suis tout doux et j'adore mon petit noeud papillon ^^

Parait-il que le petit garçon qui va s'occuper de moi s'appelle Evan et qu'aujourd hui c'est son baptême.

On va me le présenter tout à l'heure à cette occasion, vivement.

Je croise les doigts pour qu'il m'aime!!!

à bientôt les amis.

( Patron perso, tissus qui proviennent du salon)

DSC_0507

Et me voilà emballé prêt à partir ...

DSC_0509

Un petit doudou pour Evan ou pour moi :)

DSC_0511

Publicité
Commentaires
J
ohhhh merci tout plein :)
3
je vois que les beaux tissus ont commencé à servir!! trop bo cet hippo!! :)
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité