Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de jenn
14 décembre 2012

mon projet surprise pour mon neveu Evan

Cela fait 3 mois que je travaille en secret pour ce loulou qui est né le 11 décembre 2012.

Maintenant que les parents ont reçu les cadeaux, je peux en parler sur mon site.

J'avais envie d'essayer quelques créations que j'avais vu sur internet, des créations originaux pour offrir des couches et des bavoirs aux parents:

Le gâteau de couches décorés de rubans et d'articles pour bébé ( biberon, tétine, nounours, canards pour le bain et des chaussettes)

 

DSC_0878

 

DSC_0884

 

Le bouquet de bavoirs:

 

DSC_0907

 

Bien entendu j'ai tricoté aussi pour ma petite louloutte...

Voici la boite surprise d'Evan...

 

DSC_0009

 

mais que se cache-t-il à l'intérieur???

 

- un nid d'ange sur le thème des hiboux, c'est tendance pour le moment et j'avoue que j'aime beaucoup ces oiseaux.

Modèle perso,laine "Bravo Big" et boutons de chez Veritas, tissu 100% coton commandé sur :

http://www.modes4u.com/fr/cute/c221_Tissus-Hiboux.html

aiguilles 10 :D

 

DSC_0939

DSC_0938

DSC_0007

 

- un pull rayé.

laine "Softy" de chez Zeeman,boutons de chez Veritas,modèle "phildar".

 

DSC_0912

DSC_0987

 

- un bavoir de chez Veritas avec prénom brodé et ajout d'une pièce de chez Veritas.

Une attache tututte avec galon,boutons et pince de chez Veritas.

 

DSC_0955

 

C'est avec plaisir que j'ai réalisé le tout pour mon petit neveu qui est tout beau tout plein!

 

DSC_0974

 

 

 

Publicité
Commentaires
Dans la bulle de jenn
Publicité
Archives
Dans la bulle de jenn
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité